sushi time (w/ coloc) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 11 Avr - 12:10
Re: sushi time (w/ coloc)

Tu les rassuras en leur annonçant que c'était offert, ne comptant pas qu'ils payent quoi que ce soit. C'était en quelque sorte ta bonne action de la semaine. Une fois tous attablés, tu t'installas sur une chaise, commençant à manger tranquillement. Les filles commencèrent à parler de la soirée de samedi, la Chocolate Party. Tu les écoutas parler de leur déguisement de lapines, sourire en coin. ━  J'vais louper ça, mince, rigolas-tu. Tu ne pourrais malheureusement pas y être puisque Coachella commençait demain, expliquant donc que tu allais devoir y passer le week-end. Ashley aborda justement le sujet du plus grand festival des Etats-Unis, quasiment du monde même. ━  J'y vais les trois week-end. Demain j'y vais avec mon agence, annonças-tu. ━  Mais le week-end prochain, j'peux faire en sorte d'avoir des places gratuites pour tous vous y amener ? suggéras-tu en les regardant un à un, espérant que cela soit une bonne idée. ━  J'ferai marcher mes contacts et j'peux totalement trouver quatre pass VIP supplémentaires, sans débourser quoi que ce soit, assuras-tu. Tu remercias Ziggy, prenant le verre de saké qu'il venait de te servir. Tu le portas aux lèvres, grimaçant directement dés que l'alcool descendit dans ta gorge. ━  Putain c'est horrible, grimaças-tu en posant le verre sur la table, prenant une mine de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 11 Avr - 17:55
Re: sushi time (w/ coloc)

Le thème est lancé sur la soirée qui a lieu demain soir. Pas vraiment dans le mood à me déguiser, j’opterai pour quelque chose de plus sobre j’imagine, du moment qu’il y a du chocolat et de la nourriture en général, c’est tout qui importe, non ? Oui je suis totalement pour ce genre de soirée, même si pour moi ce ne sera pas un total look lapine je ne doit avoir que des oreilles de lapin, ce qui sera déjà bien pour cette soirée. Une petite robe aux couleurs printanières et un maquillage attrayant et le tour sera joué. Grimaçant à l’idée de ne pas pouvoir faire Coachella, je vais moi-même devoir décliné, ne pouvait pas payer une telle somme cette année. pareil pour moi malheureusement … petite moue, tristesse réelle de ne pas pouvoir faire tout ce que j’aimerais pouvoir faire, c’est dans ce genre de moment que ma fortune passée me manque. Comme à leur habitude, Iris et Zee se chamaillent, jouent tous les deux, et je remplace, ce soir, les pop corn, par une bonne dose de sushis. Comme au tennis, mon regard valse de la jeune femme au jeune homme mais j’ai une petite pique de taille attention, souvenez-vous que tout peut se savoir, j’ai toujours mon tel et mon appareil avec moi petit estomac sur patte mais estomac qui n’oublie jamais sa technologie pour graver les moments importants. Petit clin d’oeil amusé, sushi dans la bouche, je tente un petit sourire timide. Je sursaute quand Aly propose d’avoir des tickets pour le second weekend de Coachella. Manquant de renverser mon verre et quelques sushis au passage, je me lève, frappant des mains Aly ! m’exclamant je t’aimerai toute la vie si tu faisais çà, si t’arrivais à nous avoir des places, qu’on aille s’enjailler tous ensemble cette coloc, c’est ma seconde famille, mon rayon de soleil, un exutoire qui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui puissent conquérir ton cœur.
Statut : secrètement mariée à Charlie depuis le 14 Juillet ♥
Quartier habité : Santa Monica avec l'amoureux ♥
Emploi(s) : Aucun pour le moment
Aspiration(s) : Créativité, popularité et famille
Karma : Mauvais
Avatar : Ariana Grande
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 66
PNJ : aucun pour l'instant.
Multicompte : Anto L. Miller (Justin Bieber), Sixtine K. Laurent (Charly Jordan) et Zachary Randolph (Rome Flynn)
Pseudo HJ : Nine
Messages : 9750
Date d'inscription : 06/11/2019
sushi time (w/ coloc) - Page 2 Tumblr_inline_pq4ysyq1Ks1vjg4rh_250
sushi time (w/ coloc) - Page 2 4e1c79c0053503254bc271c35d2b850f
✦☾⋆

T'es née à New York, où tu as habitée toute ta vie. + T'aimerais devenir chanteuse, c'est pour ça que t'as déménagée à Los Angeles. + Tu as une petite estime de toi et tu fais attention à ton apparence lorsque tu sors en publique. Il t'en faut beaucoup, pour être démaquillée devant quelqu'un. + Tu es chrétienne. Tu possèdes une bible que tu gardes précieusement dans ta table de chevet. T'adores souligner tes passages préférés. Tu vas aussi à l'église à tous les dimanches matin. + Tu as une peur irrationnelle des chevaux. Tu n'aimes pas en voir, tu n'aimes pas en entendre parler, rien. Même les licornes, te rendent mal à l'aise. T'as jamais compris la "hype" d'ailleurs. + Tu n'as pas de préférence physique pour les hommes, cependant, tu as un penchant pour les musiciens ou les autres artistes, comme toi. Et bien sûr, ceux qui ont un bon sens de l'humour ! + Tu fumes de la marijuana à presque tous les soirs. Ça t'aide avec ton anxiété.

sushi time (w/ coloc) - Page 2 B21292787d22e5e143d04d9223a93cb1
✦☾⋆

verified
Avana Miller
Avana Miller


https://wheelofdestiny.forumactif.com/t117-termine-nova-king-ariana-grandehttps://wheelofdestiny.forumactif.com/t1452-avana-kinghttps://wheelofdestiny.forumactif.com/t1685-supernova#63886https://wheelofdestiny.forumactif.com/t182-avanakg#557
Âge : 30
Orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui puissent conquérir ton cœur.
Statut : secrètement mariée à Charlie depuis le 14 Juillet ♥
Quartier habité : Santa Monica avec l'amoureux ♥
Emploi(s) : Aucun pour le moment
Aspiration(s) : Créativité, popularité et famille
Karma : Mauvais
Avatar : Ariana Grande
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 66
PNJ : aucun pour l'instant.
Multicompte : Anto L. Miller (Justin Bieber), Sixtine K. Laurent (Charly Jordan) et Zachary Randolph (Rome Flynn)
Pseudo HJ : Nine
Messages : 9750
Date d'inscription : 06/11/2019
sushi time (w/ coloc) - Page 2 Tumblr_inline_pq4ysyq1Ks1vjg4rh_250
sushi time (w/ coloc) - Page 2 4e1c79c0053503254bc271c35d2b850f
✦☾⋆

T'es née à New York, où tu as habitée toute ta vie. + T'aimerais devenir chanteuse, c'est pour ça que t'as déménagée à Los Angeles. + Tu as une petite estime de toi et tu fais attention à ton apparence lorsque tu sors en publique. Il t'en faut beaucoup, pour être démaquillée devant quelqu'un. + Tu es chrétienne. Tu possèdes une bible que tu gardes précieusement dans ta table de chevet. T'adores souligner tes passages préférés. Tu vas aussi à l'église à tous les dimanches matin. + Tu as une peur irrationnelle des chevaux. Tu n'aimes pas en voir, tu n'aimes pas en entendre parler, rien. Même les licornes, te rendent mal à l'aise. T'as jamais compris la "hype" d'ailleurs. + Tu n'as pas de préférence physique pour les hommes, cependant, tu as un penchant pour les musiciens ou les autres artistes, comme toi. Et bien sûr, ceux qui ont un bon sens de l'humour ! + Tu fumes de la marijuana à presque tous les soirs. Ça t'aide avec ton anxiété.

sushi time (w/ coloc) - Page 2 B21292787d22e5e143d04d9223a93cb1
✦☾⋆

verified
Give me love ✦☾⋆
Âge : 30
Orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui puissent conquérir ton cœur.
Statut : secrètement mariée à Charlie depuis le 14 Juillet ♥
Quartier habité : Santa Monica avec l'amoureux ♥
Emploi(s) : Aucun pour le moment
Aspiration(s) : Créativité, popularité et famille
Karma : Mauvais
Avatar : Ariana Grande
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 66
PNJ : aucun pour l'instant.
Multicompte : Anto L. Miller (Justin Bieber), Sixtine K. Laurent (Charly Jordan) et Zachary Randolph (Rome Flynn)
Pseudo HJ : Nine
Messages : 9750
Date d'inscription : 06/11/2019
sushi time (w/ coloc) - Page 2 Tumblr_inline_pq4ysyq1Ks1vjg4rh_250
sushi time (w/ coloc) - Page 2 4e1c79c0053503254bc271c35d2b850f
✦☾⋆

T'es née à New York, où tu as habitée toute ta vie. + T'aimerais devenir chanteuse, c'est pour ça que t'as déménagée à Los Angeles. + Tu as une petite estime de toi et tu fais attention à ton apparence lorsque tu sors en publique. Il t'en faut beaucoup, pour être démaquillée devant quelqu'un. + Tu es chrétienne. Tu possèdes une bible que tu gardes précieusement dans ta table de chevet. T'adores souligner tes passages préférés. Tu vas aussi à l'église à tous les dimanches matin. + Tu as une peur irrationnelle des chevaux. Tu n'aimes pas en voir, tu n'aimes pas en entendre parler, rien. Même les licornes, te rendent mal à l'aise. T'as jamais compris la "hype" d'ailleurs. + Tu n'as pas de préférence physique pour les hommes, cependant, tu as un penchant pour les musiciens ou les autres artistes, comme toi. Et bien sûr, ceux qui ont un bon sens de l'humour ! + Tu fumes de la marijuana à presque tous les soirs. Ça t'aide avec ton anxiété.

sushi time (w/ coloc) - Page 2 B21292787d22e5e143d04d9223a93cb1
✦☾⋆

verified
Âge : 30
Orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui puissent conquérir ton cœur.
Statut : secrètement mariée à Charlie depuis le 14 Juillet ♥
Quartier habité : Santa Monica avec l'amoureux ♥
Emploi(s) : Aucun pour le moment
Aspiration(s) : Créativité, popularité et famille
Karma : Mauvais
Avatar : Ariana Grande
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 66
PNJ : aucun pour l'instant.
Multicompte : Anto L. Miller (Justin Bieber), Sixtine K. Laurent (Charly Jordan) et Zachary Randolph (Rome Flynn)
Pseudo HJ : Nine
Messages : 9750
Date d'inscription : 06/11/2019
sushi time (w/ coloc) - Page 2 Tumblr_inline_pq4ysyq1Ks1vjg4rh_250
sushi time (w/ coloc) - Page 2 4e1c79c0053503254bc271c35d2b850f
✦☾⋆

T'es née à New York, où tu as habitée toute ta vie. + T'aimerais devenir chanteuse, c'est pour ça que t'as déménagée à Los Angeles. + Tu as une petite estime de toi et tu fais attention à ton apparence lorsque tu sors en publique. Il t'en faut beaucoup, pour être démaquillée devant quelqu'un. + Tu es chrétienne. Tu possèdes une bible que tu gardes précieusement dans ta table de chevet. T'adores souligner tes passages préférés. Tu vas aussi à l'église à tous les dimanches matin. + Tu as une peur irrationnelle des chevaux. Tu n'aimes pas en voir, tu n'aimes pas en entendre parler, rien. Même les licornes, te rendent mal à l'aise. T'as jamais compris la "hype" d'ailleurs. + Tu n'as pas de préférence physique pour les hommes, cependant, tu as un penchant pour les musiciens ou les autres artistes, comme toi. Et bien sûr, ceux qui ont un bon sens de l'humour ! + Tu fumes de la marijuana à presque tous les soirs. Ça t'aide avec ton anxiété.

sushi time (w/ coloc) - Page 2 B21292787d22e5e143d04d9223a93cb1
✦☾⋆

verified
(#) Dim 12 Avr - 14:48
Re: sushi time (w/ coloc)

T'écoutes les autres parler de la soirée Chocolat, puis de Coachella. Ça parle tellement, et ça parle vite, que tu n'arrives plus à suivre. C'est souvent comme ça, dans cette coloc ! Du moins, c'est comme ça quand la plupart est rassemblé. Tu reprends un sushi dans le plateau en écoutant les autres parler, tu restes silencieuse tout en mangeant. Ali suggère de jouer de ses contacts pour nous assurer des places à Coachella et ton regard s'illumine. Tu ferais ça ? Tu peux vraiment faire ça ? Toi et la musique... une véritable histoire d'amour. Ton sourire s'agrandit. Ce serait vraiment trop gentil ! Et je t'en vaudrais une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 12:05
Re: sushi time (w/ coloc)

J'engloutis les sushis un à un en les trempant dans la sauce. Puis je taquine Zee comme à mon habitude et je me mets à rire. C'est vrai que t'as un sacré déhanché pour un mec... T'es sûr d'en être un du coup? Parce que j'te vois bien avec une perruque et tout là ! Toujours plus avec moi. Il nous sert un verre de saké et je le déguste, ça arrache alors je fais une grimace, mais ça passe. Ashley en profite pour dire qu'elle a toujours son appareil photo et son tel sur elle alors je réponds. Tu pourras filmer le déhanché de Zee et je l'afficherais sur connectus. Je lance une idée comme ça en lui adressant un clin d'oeil. On en vient à parler du festival Coachella, j'aimerais bien y aller la deuxième semaine avec ma meilleure amie, un ami et mon mec qui n'est pas encore mon mec enfin c'est compliqué, après je manque aussi de thunes faut l'avouer. Soudain Aliyah propose carrément des places gratuites et en plus en VIP, d'un coup mes yeux brillent et je lâche mon sushi et mes baguettes en sautant comme une folle sur place.  T'es sérieuse?! Putain tu refais ma soirée là ! J'suis comme une gamine à qui on a proposé d'aller dans un parc d'attractions. Après avoir fait la folle et fais quelques pas de danse, je retourne à ma place.  J'propose qu'on se bourre la gueule pour fêter ça. Envoie ton saké Zee ! Je bois d'une traite le liquide dans mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 9:16
Re: sushi time (w/ coloc)

Ziggy saura se faire rembourser, d’une manière ou d’une autre.
Les filles commencèrent à glousser ensemble à propos de la soirée chocolat qui se déroulait ce weekend. Zee se contenta de manger tranquillement, écoutant d’une oreille.
« je te raconterai tout Ali, t’inquiète et il n’y aura pas de déhanché » dit-il avec un sourire au coin.
Voilà que le sujet de Coachella revient sur le tapis. Zee aurait totalement pu se payer la place mais c’était toujours mieux d’entrer grâce à la jolie brunette qui était sa meilleure amie. L’américain attrapa la bouteille de Sakke que la folle tentait de prendre en main.
« nom de dieu, je t’ai dit que cette bouteille valait une fortune ! si tu veux te bourrer la gueule à te rendre malade, tu prends la vodka » dit-il en grommelant dans sa barbe bien rasé.
Ca promettait d’être intense ces deux weekend en approche. Ali allait être bien occupé avec son rôle d’influenceuse. Il devrait peut-être lui demander des conseils en termes de vêtement. Après tout, c’était un défilé de mode à Coachella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: sushi time (w/ coloc)

Revenir en haut Aller en bas
 
sushi time (w/ coloc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» long time no see (Brinley)
» It's time to speak (Jade)
» the place where i met you for the first time. ft zim
» a first time for everything (andres)
» it's time to close (ft Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: