|
| |
| | | Ca faisait un petit moment que tu n’étais pas rendu sur Tinder, depuis un petit moment, tu avais décidé de jeter ton dévolu sur celles que tu croisais en boîte, mais ça avait perdu de sa saveur, de son originalité, tu avais besoin de ce goût de nouveauté. Cassie avait su en quelques mots apporter ce vent de fraîcheur que tu recherchais, parce que soyons un peu honnête, rares étaient les femmes qui t’avaient avouée qu’elles avaient un petit penchant pour tout ce qui avait trait à l’exhibitionnisme. Une rencontre originale, dans un lieu atypique, là devant l’enseigne lumineuse, cigarette à la bouche, un pied au mur, tu attendais patiemment. Tu attendais de découvrir les traits de ce visage qui t’avais séduit autant que la personnalité en quelques phrases, tu attendais de voir ce qui se cachait derrière ce masque si original. Les bases avaient été posés, pas de question, pas besoin d’en savoir plus, une soirée éphémère avec une belle inconnu que tu ne reverrais probablement plus, ça collait parfaitement à ton rythme de vie, celui de l’homme qui ne devait pas s’attacher, celui qui pouvait se faire abattre à chaque seconde de sa vie, celui pour qui demain n’était pas une promesse. Tu étais de ceux qui préféraient passer une vie de débauche et une damnation éternelle, qu’une vie pieuse pour une éternité incertaine. Tu étais de ceux qui croquaient la vie à pleines dents. Doucement, une silhouette se dévoilait sous tes yeux par les quelques lampadaires qui voulaient bien emmètre leur faible lumière, sourire qui prenait peu à peu place sur ton visage, cigarette jetée au sol écrasée par la pointe de ton pied. Elle qui était encore plus belle, ce soir, qu’elle l’était déjà sur ses photos de profil, tu avais déjà hâte d’entrée dans ce lieu nocturne et de savourer chaque moment à ses côtés. Une main doucement posée sur son épaule, les lèvres qui viennent taquiner l’oreille, léger susurrement pour venir la taquiner. « Prête pour ce qui arrive ? » prête pour entrer dans ce lieu dédié aux oiseaux nocturnes, à ceux qui n’ont pas peur de contempler la beauté des femmes sans être jugé, à ceux qui laissent tomber leurs yeux sur les corps en toute impunité. Tu pousses la porte la laissant entrer, ce soir, tu as réservé une table de choix, de celles qui ont la meilleure vue, celle où l’on est le mieux servi. Tu annonces ton nom à l’entrée pour que quelques minutes après une femme viennent vous chercher vous guidant jusqu’à votre petit endroit isolé. Ce soir, vous serez au milieu d’un Eden parfait où les tentations ne seront pas rares, mais ce soir ton regard n’est réellement attiré que par elle.
@Cassioppée Reed |
| | | | | | Tu veux pas t’attacher de nouveau, tu sais que trop bien ce que ça peut faire. Les cicatrices qui recouvrent ton cœur et la plaie au fer rouge qui à marquer ton âme. Tu ne veux plus jamais revivre cela. tu veux simplement profiter. tu veux juste une nuit dans des draps avant de partir pour continuer ta vie. tu veux de la simplicité depuis la dernière fois. depuis lui. et c'est exactement ce que tu fais, tu ne connais pas ce mec. t'as échangé quelques messages avec lui, mais les intentions ont été claires dès le départ. une nuit. entre vous. pas besoin de se poser de questions. pas besoin d'en savoir plus sur l'autre. c'est simple. c'est la meilleure chose qui peut arriver dans une vie, non? pour toi en tout cas. tu serres ta queue de cheval avant de prendre ton paquet de clope et ton téléphone que t'enfonces dans les poches de ta veste. t'aurais pu faire dans le classique et mettre simplement une robe noire, mais non. t'as préféré mettre un short, un crop top et un perfecto. de toute manière, le but n'est pas que tu portes ses vêtements toute la soirée. la langue glisse sur tes lèvres encore une fois avant de regarder dans ton appartement, t'as tout ce qu'il te faut alors tu prends rapidement la direction du fameux club dans lequel il t'a invité. t'as pas honte ou même froid aux yeux. t'es cinglée. totalement. t'es pas nette et tu l'assumes. quelque fois.
tu arrives une dixième de minutes plus tard devant le fameux club. les yeux se posent sur l'homme en question, de haut en bas. pas mal. tu peux pas le nier. un sourire en coin se dessine sur tes lèvres quand il s'approche de toi pour parler contre ton oreille. tu hausses les sourcils incapable de faire autrement. le sourire se fait plus grand sur les lèvres avant qu'un léger rire traverse la barrière de tes lèvres. totalement prête. c'est peut-être ça ton problème Cassie, c'est que tu fonces la tête la première sans vraiment réfléchir. mais t'as besoin de cette adrénaline dans le sang. totalement. tu marches quand il ouvre la porte. tu t'installes à la table avant que tes yeux ne sondent la pièce autour de toi. intéressant. mais rapidement le regard se repose sur l'homme en question. tu continues de le regarder sans prendre la parole. la tension qui s'installe au fur et à mesure entre vous. et ça te fais sourire. la serveuse revient vers vous, tu commandes rapidement un verre avant que la langue glisse sur tes lèvres.
@Ethan Fox |
| | | | | | Embrasse le moment comme tu l’as toujours fait, saisis tout ce qu’il y’a de bon à prendre, profite jusqu’à en perdre la tête parce que tu sais pertinemment qu’aussi bon et beau soit le moment que vous passerez ensemble, il aura une fin et ne sera bientôt plus qu’un souvenir. Sa confiance qui ravit ton âme, peut-être que ce soir tu goûteras bel et bien à quelque-chose de nouveau, peut-être que tu pourras enfin embrasser ce doux désir qui commençait à te hanter. Mimiques qui te plaisent déjà quand tu vois sa langue passer sur ses lèvres, sourire largement dressé, tu commandes également ton verre avant de déposer un billet sur le plateau de la serveuse. Argent sale que tu te permets d’utiliser, un des avantages à avoir sa vie en suspend et à s’enrichir dans les beaux quartiers de Los Feliz. T’es pas trop le stéréotype du gangster que beaucoup ont, tu n’as pas cinquante tatouages sur le visage, tu ne dresses pas cet air froid que beaucoup ont, non toi tu as appris à jongler avec les masques quand tu as acquis le Sweet Asylum, tu as appris à te mêler autant à la rue qu’aux soirées mondaines, bien que tu sois toujours accompagné de ton glock qui n’est jamais très loin. « Alors comme ça madame la mystérieuse aime les endroits chauds ? » sourire taquin tu engages la conversation en attendant patiemment que votre commande arrive et que l’alcool se déverse dans le sang venant faire tomber un peu plus vos barrières bien que pour toi elle n’était déjà pas bien présente. Difficile de s’en mettre quand on est face à une beauté pareille, quand on peut toucher du doigt un mystère qu’on ne découvrira probablement jamais, quand on connaît déjà l’issue de la soirée. Et pourtant, pourtant bien que tu saches déjà comment elle se finira, tu es du genre joueur, de ces personnes qui ne peuvent pas se contenir et qui ont se désir de s’embraser. « T’es sûrement la première femme avec qui je me rends dans un stripclub. J’aurai dû commander du champagne. » air pensif que tu dresses, un doigt qui vient se poser doucement sur tes lèvres. « Il n’est jamais trop tard, la soirée ne fait que commencer après tout. » le regard qui la détaille, prends une fois de plus connaissance de sa beauté, de ses vêtements qui lui sied parfaitement. Vous êtes venu dans un stripclub pour contempler les belles faire leur show mais paradoxalement ce n’est pas celles-là que tu regardes, non, c’est celle dont le mystère reste entier, celle que tu dévores doucement du regard, celle que tu feras tienne, reine éphémère de ton Eden nocturne.
@Cassioppée Reed |
| | | | | | tu sais parfaitement ce que les gens pourraient penser de toi. tu sais parfaitement l'image que tu renvoies à ce moment présent. mais tu t'en moques. parce que t'as toujours fais ce que tu avais envie. t'as toujours agis comme bon te semblait et qu'importe l'image que tu renvoies. qu'importe les paroles des autres personnes. des inconnus qui doivent à présent te lancer des regards. une femme. avec un homme dans un club de strip, on aurait tout vu, non ? pas pour toi. ça t'amuse. ça rend les choses bien plus intéressante. voir même excitante. t'as pas le physique. t'as le visage d'ange, mais t'as pas l'attitude qui va avec. c'est peut-être ça le problème dans le fond. t'es pas comme les autres. t'es cinglée dans le fond et tu l'assumes. mais c'est simplement parce que t'es perdue dans ce monde. les plaies sont simplement ouvertes et ne veulent pas se refermer. les doigts jouent avec la lèvre avant d'enlever la veste qui cache le haut de ton corps, les sourcils se lèvent alors que l'homme prend la parole. tu souris encore une fois. est-ce qu'il fait réellement aussi chaud que ça ? t'es pas certaine. il fait pas encore assez chaud, si tu veux mon avis. les épaules qui se haussent avant de reprendre la parole. mais ouais, c'est plutôt sympa comme endroit. t'es un client régulier ? aucun jugement. après tout chacun était libre de faire ce qu'il en avait envie. t'es incapable de détourner le regard. il est attirant ce Ethan. personne ne peut le nier, pas même toi. dans d'autres circonstances, tu pourrais être déçue que ça ne soit qu'une histoire d'une seule nuit, mais c'est une bonne chose aussi. les choses sont bien plus enivrantes. plus grisantes. et vos regards qui se croisent. chacun qui s'bouffe du regard sans la moindre honte. la tension qui augmente encore un peu plus d'un cran. et ça te plais Cassie, tu sais que devant toi, t'as un homme de taille. totalement. Du champagne ? C'est pas surfait justement ? la tête qui se penche sur une de tes épaules. c'est pas comme ça que j'risque d'être surprise, nop ? les sourcils qui se haussent. la provocation qui s'fait entendre dans le son de ta voix. y'a pas de limite ce soir. c'est le jeu. mais personne ne sera réellement perdant dans le fond. vous avez tout à y gagner. une nuit pleine de débauche. une nuit pleine de plaisir. avant de se dire au revoir.
@Ethan Fox |
| | | | | | Sourire loin d’être dissimulé quand la veste tombe dévoilant une partie du corps jusque-là inconnue, les paroles qui viennent doucement taquiner ton oreille. Peut-être que ce soir tu as sous-estimé ton adversaire, peut-être que tu as cru que cette jeune femme aurait des limites, qu’elle avait joué la carte de l’exhibitionnisme juste pour captiver ton attention, et pourtant, c’est une femme complètement joueuse face à toi, et dans ses yeux dansent les mêmes flammes que dans les tiens, reste à savoir qui fera chavirer l’autre en premier. « C’est qu’une question de temps. » avant qu’elle, que toi, ne commenciez à vous consumer par le désir qui mènera inévitablement à une soif de plaisir charnel, tu le sais, et elle aussi. « Pas vraiment, c’est plutôt rare même, mais j’oublie jamais une bonne adresse, comme j’oublie jamais un visage angélique ou un corps sublime. » l’index qui vient caresser la lèvre, les allusions qui sont directes, tu rentres dans cette danse qu’elle-même à lancé, tu lui montres que toi aussi à ce jeu, tu peux jouer. Et si le champagne est surfait, si elle veut que la température monte, si elle veut de l’originalité alors tu lui en donneras. « J’aurai pu demander un sceau de glaçon, mais je me suis dit que c’était un peu trop tôt, non ? » assez suggestif ? Sûrement. La soirée ne fait que commencer et tu veux être celui qui la fera craquer, tu veux être la tentation jusqu’à en perdre la raison même si tu dois te blesser, succomber dans l’opération. Tu ne te laisseras pas avoir, tu ne la laisseras pas s’immiscer dans ta tête, dans tes désirs, tu résisteras du mieux que tu le pourras. « et puis je préfère garder ça pour nous. » parce que ce soir tu veux avoir l’exclusivité de son corps, de son âme, tu veux lui montrer à quel point tu peux faire monter la température. Un signe de main en l’air pour attirer l’attention de la serveuse, du bout des lèvres la demande qui tombe « On va vous prendre vos deux plus puissants cocktails aphrodisiaques. » sourire et clin d’œil adressé à la belle face à toi. Et si la température est toujours aussi basse après ce cocktail alors tu pourras dire que tu es surpris, mais tu en doutes fortement, tu ne fais qu’accélérer la combustion de la mèche de la raison pour vous deux à sa demande, tu ne fais qu’entretenir ce désir brûlant et le temps est compté avant que tu ne te rapproches fatalement d’elle et que tu prennes possession de ses lèvres.
@Cassioppée Reed |
| | | | | | Pas besoin de mettre de masque ce soir, pas besoin de faire semblant parce que les choses ont été claires depuis le départ. Tu sais parfaitement comme les choses vont se terminer, que ton corps dansera contre le sien, mais l’attente est la meilleure chose possible. Après tout qui n’a jamais aimés jouer avec le danger ? Qui n’a jamais joué avec la tension au point de l’augmenter et voir lequel sera le premier à céder. Hâte de voir ce que ça va donner alors. la langue qui glisse une nouvelle fois sur tes lèvres alors que les sourcils se haussent. Tu ne détournes pas le regard, à aucun moment. Et tu ne peux pas nier que l’attirance est de plus en plus forte pour lui. La tête qui se penche doucement, le sourire qui se fait plus grand. Et le jeu qui te plait de plus en plus. Y’a rien de sain durant ce moment. On est deux alors. J’oublie jamais une bonne soirée. Et tu ne caches pas le fait que t’es en train de te plaire actuellement. Que la soirée est agréable pour toi. Autant que pour lui. Tu peux le lire dans ses yeux. Pas besoin de mot dans ce genre de moment. Aucun de vous ne cache le fait que vous bouffez l’autre du regard, que l’attente est appréciée pour augmenter la tension. L’envie de voir le corps de l’autre. La main s’enfonce dans tes mèches pour les éloigner de ton visage, le sourire toujours présent. Tu ne peux pas faire semblant. Ce mec est une vraie tentation. T’as envie de plus. T’as envie de pousser les choses, mais tu sais que fatalement tu vas te faire prendre à ton propre jeu. C’est un joueur. Et personne n’aime perdre. Surtout dans un jeu pareil. Mais tu dois tenir bon. T’es capable de le faire Cassie, non ? Effectivement, c’est un peu trop tôt. Il vaut mieux garder ça pour plus tard. Quand la température sera insupportable… les épaules qui se haussent doucement. Puis les sourcils qui se haussent avant que tu ne te penches légèrement sur la table. Les doigts qui tapent sur le bois alors que tu prends de nouveau la parole. Doucement comme si quiconque pouvait entendre votre échange à l’heure actuelle. Du coup, t’es pas partageur à ce que je vois… les dents qui se plantent dans l’inférieure avant de reprendre. C’est parfait puisqu’on est deux ce soir. il aura le temps à donner aux autres plus tard. Ce soir tu veux être le centre. Celle qu’il regardera jusqu’au bout de la nuit. Léger rire qui se fait entendre quand tu entends sa nouvelle commande. Les choses qui évoluent au fur et à mesure, c’est bien pour cela que ton regard se pose de plus en plus sur ses lèvres. Incapable de détourner le regard et le corps qui se rapproche du sien sur la seule banquette que vous occupez en ce moment. L’emprise est de plus en plus forte. Même si tu essayes de la combattre, ça reste plus fort que tout. Les deux verres qui arrivent devant vous, la main qui entoure le tien avant de le lever pour le regarder. A nous ?
@Ethan Fox |
| | | | | | Et toi aussi, tu a hâtes de voir la suite, de découvrir chaque parcelle de la belle, territoire encore inaccessible qui ne fait que renforcer tes songes, ce désir dormant qui prends doucement de l’ampleur, fatalité que tu connais et que tu embrasses silencieusement, la soirée ne fait que commencer et tu es déjà pourtant si accroc à ce regard de braise à ces mimiques qui te font doucement craquer. Tu n’as pas l’habitude de t’attacher, ni même la volonté et pourtant il existe ce genre de soirée si particulières, de celle où tu as l’impression que le temps s’arrête, qu’une bulle se créée autour de vous, que plus rien n’a d’importance à part elle, celle qui suscite tout ton intérêt. La proposition est lancée et sa réponse te fait dresser un sourire en coin, taquin, si tu n’en était pas encore certain, là, tu sais que vous jouez tout les deux au même jeu et que vous en connaissez parfaitement la destination, la seule chose qui reste à déterminer, c’est le voyage, les escales que vous ferez. Et tu as beau lutter autant que tu le veux, cet air charmeur, ce côté séducteur qu’elle a balaye toutes tes barrières, t’hypnotise, tu dévores la belle dans son entièreté, bois ses paroles à en suffoquer, l’observe sans jamais la lâcher. Et ce geste, les lippes mordues, tu le connais trop bien et pourtant il te fait toujours autant d’effet, ravive les flammes qui brûlent déjà depuis un moment. « Vraiment pas. T’as pas lu le petit contrat d’exclusivité que j’ai glissé dans un de mes messages ? Je pourrais devenir possessif attention, ce soir, c’est toi et moi, et celui qui veut se glisser entre nous, je vais devoir gentiment le pousser. » parce que cette exclusivité tu la désires plus que tout, parce que tu convoites celle qui est se rapproche doucement de toi sur la banquette, parce que ce visage que tu détailles, tu veux être le seul a pouvoir l’effleurer de tes doigts ce soir. Le verre qui se lève après le sien, sourire carnassier dressé sur tes lèvres. « A nous. » et tu laisses cet alcool se propager dans ton corps déjà réchauffé, fatalement il fera monter la température autant que le désir que tu as pour elle, il te poussera doucement à passer à l’action. Ce n’est qu’une question de temps, de gorgées avant que tu ne te laisses succomber et que tu viennes chercher ses lèvres pour lui voler un baiser langoureux. Proximité sur la banquette que tu renforces, une main que tu laisses se poser délicatement sur l’une de ses joues, le regard qui s’ancre encore plus qu’auparavant dans ses yeux, ton bateau est doucement en train de chavirer, tu te laisses happer par la musique, l’alcool, ce cocktail mais surtout par elle, par cet effet qu’elle a sur toi, par sa beauté qui te subjugues toujours un peu plus fort, par cette sirène qui t’as attiré dans ces filets. « Il ne fait toujours pas assez chaud ? » tu ne lui laisses même pas le temps de répondre que tes lèvres viennent se coller aux siennes, tu laisses ton âme s’échapper et venir danser avec la sienne, tu laisses le lien se créer et se renforcer à mesure que tu l’embrasses.
@Cassioppée Reed |
| | | | | | on pourrait croire que tu te brûles les doigts. mais ce n'est absolument pas le cas. tu sais parfaitement que tout ce qui se passe n'est pas pour rien. tu sais que ça vaut le coup. et t'as pas honte de ce que tu fais. de qui tu es. tu peux passer pour n'importe quoi, mais tu vois parfaitement dans son regard que l'envie est belle et bien présente. tu sais que ce n'est pas un faux semblant. les paroles qui se lancent. les actions qui se dessinent. l'envie est plus forte. mais pas plus forte que la raison. vous avez tous les deux besoin de cette exclusivité de cette soirée. tu ne connais rien de lui. il ne connait rien de toi. tu n'sais plus si c'est excitant ou frustrant à force. c'est la seule soirée que vous allez passer ensemble et pour le peu que tu en vois pour l'instant, c'est ça reste dommage. sourire en coin alors que tu secoues la tête. il semblerait que j'ai ratée cette information.. mais qu'importe, ce n'est pas un problème. les épaules qui se haussent, la voix qui se fait de nouveau entendre. mais je ne te crois pas quand tu dis gentiment. j'ai l'impression que ça ne sera pas le cas. les sourcils qui se haussent. est-ce que tu serais gentille si une autre femme venait se mettre entre vous ? sûrement pas. t'es pas connue pour être gentille. et surtout pas quand t'as à ce point envie de la personne qui se trouve devant tes yeux. ce soir c'est vous. tout simplement. personne n'as le droit ou même le pouvoir d'annuler ce qui va se passer. les deux corps se cherchent depuis le début de la soirée. les deux corps cherchent à se trouver.
le verre qui se lève, tu souris doucement avant de prendre une gorgée du fameux cocktail. l'alcool qui ne fait pas tourner la tête, mais chauffe un peu plus le corps. il n'avait pas besoin de ça, mais l'alcool aidera à se trouver dans quelques secondes. l'alcool fera baisser les dernières barrières qu'il reste entre vous. les barrières que vous n'avez pas envie d'enlever pour ne pas perdre malgré l'envie forte. tu sens sa main sur ta joue, les dents qui se plantent à l'intérieur de tes joues. et t'as pas le temps de répondre que sa bouche trouve la tienne. un simple contact entre vos deux bouches avant que tes doigts se plantent dans sa nuque pour pousser un peu plus vos lèvres les unes contre les autres. ta langue qui part sans aucune honte et aucune gêne, chercher sa consoeur. le corps qui se rapproche sans jamais quitter ses lèvres. tu viens d'y goûter et t'as aucune envie d'arrêter ce contact. ce contact qui électrise tes sens à l'heure actuelle. pourtant, tu recules ta tête. reste toujours proche de lui. la respiration saccadée et tu réponds enfin à sa question. toujours dans la provocation. ça commence doucement à se réchauffer. la voix est basse. et sans attendre, tu scelles une nouvelle fois les deux bouches ensembles. le pas avait été franchis. aucune chance de retourner en arrière pour cet acte qui te tente depuis quelques minutes maintenant.
@Ethan Fox |
| | | | | | Sourire malin dressé, était-ce si simple de te cerner, de savoir que tu étais le genre d’homme capable de vite perdre la raison quand un autre s’approchait un peu trop près de celle que tu convoitais, peut-être bien. « Ca ne sera pas du tout le cas, j’avoue. » une main qui vient doucement caresser la joue « et je t’avoue que je préfère garder mon énergie pour autre chose. » pour ce qui vient après, pour cette danse corporelle qui vous mènera dans un endroit bien plus plaisant, pour cet échange que tu désires tant. Et si à la simple vue de son corps, de ses mimiques, de ce visage si parfait, tu es déjà désireux de la posséder, l’intensité du baiser qu’elle vient renforcer, cette main posée dans ta nuque qui t’attires plus à elle encore, te donnes envie de la posséder pour cette soirée, pour cette nuit qui s’annonce déjà endiablée. Le goût de ses lèvres, vos langues entrelacés qui sont prises dans une danse réciproque, ce moment isolé du temps, tu en savoures chaque instant, et quand il prend lentement fin, que les lèvres se séparent, que le sablier se remet à couler, tu la dévores encore plus du regard, tu dresses ce sourire satisfait. Tu n’as pas le temps de lui répondre que cette fois c’est elle qui s’empare de ta bouche, elle qui te montre que dans cette danse tu n’es pas l’unique meneur, que dans ce jeu tu n’es pas le seul participant, une main qui vient lentement glisser dans son dos, la proximité que tu renforces toujours plus, cette bouche que tu ne quittes plus, l’intensité que tu renforces à en suffoquer. En quelques minutes, elle réussit à t’ensorceler, à faire de toi son prisonnier. Tu aurais aimé poursuivre cet élan de désir charnel, ce besoin de contact physique entre vous, cette alchimie qui se créé doucement, mais c’est loin d’être le lieu approprié alors tu finis par la quitter, dressant ce sourire satisfait à nouveau, saisissant cette boisson que tu portes à tes lèvres en buvant une belle gorgée, parce que ce soir tu as envie de tout donner, de lui montrer que tu es l’Alpha, que pour elle tu es le rendez vous parfait. « On devrait continuer alors. » tes lèvres que tu laisses doucement s’aventurer dans son cou, une main qui vient doucement effleurer du bout des doigts ses hanches. « mais je suis pas sûr que ce soit le bon endroit finalement. » sourire taquin tandis que tu viens lui voler ce troisième baiser, tu voulais laisser se consumer doucement le désir, mais la bougie a fondue trop vite entre cocktail aphrodisiaque et baisers passionnés, tu perds doucement pied.
@Cassioppée Reed |
| | | | | | ce qui est beaucoup mieux. la suite qui sera bien plus intéressante que le début. c'est évident. les bouches qui se trouvent enfin. après ce long moment d'attente. la pulsion qui avait attendue dans un coin et qui est enfin assouvie. tu plantes tes doigts dans sa nuque pour ne pas qu'il s'éloigne. pour faire en sorte que les deux bouches se rencontrent plus fortement. en aucun cas, tu veux le voir s'éloigner un minimum. tu veux profiter pleinement de ce premier baiser. les jumelles qui se trouvent, dansent ensembles alors que les deux corps se rapprochent encore un peu plus. toujours plus. tu te perds contre ses lèvres avec une simplicité qui pourrait t'faire peur dans d'autres circonstances. mais la sensation est trop bonne. les sensations qui t'font tourner la tête. t'as arrêté de réfléchir correctement depuis que sa bouche a trouvé la tienne. tu n'as plus qu'une seule envie, l'avoir contre toi. le découvrir sans ses vêtements qui le cachent. les deux bouches qui ne se quittent plus pendant de longues minutes. l'échange langoureux qui fait naître un million de frisson sur ta peau. la chaleur qui augmente indéniablement. plus de retour en arrière possible. l'échange qui finit par prendre fin. la respiration légèrement saccadée après cet échange entre vous. l'impatience de la suite qui est de plus en plus forte. il t'attire. t'as envie de lui. tu ne peux pas dire l'inverse. tu prends une nouvelle gorgée de ce fameux cocktail avant de jouer légèrement avec la paille. y'a pas de meneur dans ce jeu. l'un comme l'autre, vous voulez la place principal. et c'est assez drôle à voir dans le fond, mais t'aimes les hommes comme ça après tout. t'aimes pas avoir le total contrôle des choses. t'aimes aussi qu'on te mène. qu'on te contrôle. et tu sais parfaitement que ça sera le cas avec lui. la tête bouge simplement de haut en bas avant que sa bouche trouve la tienne. les doigts qui s'attachent aux mèches brunes avant de couper rapidement ce baiser. tu finis par te lever, tu te places debout devant lui et tends rapidement la main. plus besoin de jouer. plus besoin de faire semblant. la température est assez haute pour vous isoler à présent. chacun n'ayant aucun envie de partager l'autre pour le reste de la soirée. allons à l'endroit fait pour la suite alors. et t'es prête à le suivre. bizarrement même sans le connaître, il a ta confiance. tu sais qu'il veut la même chose que toi. les intentions sont claires et précises. pas de faux semblant. pas de mensonge. rien qu'une nuit rempli de désir et de plaisir. ma patience à des limites, tu sais...? sourire en coin. cette phrase qui veut tout dire et absolument rien dire en même temps. laissant encore une fois le mystère prendre place entre vous.
@Ethan Fox |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|