Mysterious trails (Ft. Cassioppée) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 13:27
Re: Mysterious trails (Ft. Cassioppée)

Rares ont été les soirées à se dérouler de cette façon, bien trop habitué à ces jeux charnels éphémères qui prennent fin de façon abrupte, à cette porte qui claque la nuit signant la fin d’un contrat d’exclusivité de quelques heures. Cette fois c’était différent Ethan, elle ne s’était pas levée pour s’enfuir avec la lune, non, elle avait conquis à nouveau tes lèvres, t’avais offert le plus doux des sourires, le plus langoureux des baisers, celui dont on ne souhaite jamais la fin quitte à s’en asphyxier. Petit rire que tu laissais finalement s’échapper de tes lèvres, surpris et content de voir que cette fois les choses duraient un peu plus longtemps. « Qu’est-ce que tu aimes ? Je pense avoir à peu près tout. » boxer que tu attrapais finalement pour venir te vêtir de cette seule couche de vêtement. Tu la suivais jusq’au salon, surpris de la voir commencer à te poser des questions, elle pour qui l’anonymat semblait être un concept relativement important ce soir. Peut-être qu’elle avait été atteinte du même mal que toi, de celui qui t’avais fait te figer dans ce regard pendant bien trop longtemps. « Oui, tu aimes ? » tu avais fait l’acquisition de cette grande maison quatre ans auparavant et avais opté pour une déco relativement sobre à base de noir et de bois, le tout dans un style moderne.
Finalement, tu ouvrais la porte de ton mini bar attrapant ta bouteille de whisky favorite ainsi que deux verres attendant patiemment qu’elle te dise quel serait son poison avant d’emmener le tout sur la table basse de ton salon. Le regard ancré sur celle dont tu ne pouvais te séparer bien longtemps, tu t’étais fait charmer sans même le voir, tu été planté à ses lèvres, prêt à boire chacune de ses paroles. Sensation unique, surprenante qui t’habitait. « Ce serait osé de te demander ton numéro, tu penses ? » sourire en coin, tu n’avais pas l’habitude de passer plus de temps qu’une seule nuit avec tes conquêtes nocturnes, mais tu ressentais un besoin de la revoir, peut-être que c’était le résultat de tout ce mystère qui te donnait envie de la découvrir encore plus, de la revoir, ou peut-être tout simplement que c’était cette nuit de folie qui t’avais séduit un peu plus que tu ne le croyais.

@Cassioppée Reed Mysterious trails (Ft. Cassioppée) - Page 3 1574918738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 8:44
Re: Mysterious trails (Ft. Cassioppée)

ce soir c'pas comme les autres soirs. il y a quelque chose de différent. un truc que personne ne comprend. pas même toi. normalement t'as pas envie de perdre de temps à rester parce que tu ne veux pas de quelqu'un dans ta vie. sauf que t'es curieuse d'en apprendre un peu plus sur lui. ça n'engage en rien de toute manière. c'est juste comme ça que tu le ressens actuellement. mais c'est sans prise de tête. tu vis simplement le moment. tu prends la direction du salon. tu connais pas la maison, mais tu regardes partout autour de toi. tu poses des questions aussi. t'es curieuse tout simplement. c'est plus fort que toi, ce soir. une fois dans le salon, tes yeux se posent sur lui qui est au bar. tu vois la bouteille qu'il a dans ses mains. Whisky ça m'va. peut-être que c'est ça d'avoir un père militaire. tes pieds qui se dirigent vers une fenêtre, tes yeux qui se posent vers l'extérieur l'endroit bien différent de ton quartier de merde. ton quartier qui pue la pauvreté. mais ça te dérange pas. t'es bien là-bas. tu ne sais pas si tu pourrais vivre dans une maison pareil, c'est pas ton genre. peut-être trop simple. peut-être que t'es juste pas prête à t'imaginer jusque là. ton rêve reste d'être une journaliste à part entière pour l'instant. t'as aucune envie de rester à la place où tu es. jamais. sourire en coin, tu reposes les yeux sur lui avant d'hausser les épaules. C'est grand, mais c'est sympa. les épaules qui se haussent. les bras qui se croisent devant la poitrine. les sourcils qui se haussent encore une fois avant de te tourner vers lui. tout est étrange ce soir. tu le connais pas. tu n'sais absolument rien sur lui. un mystère total. la tête qui se penche alors que tes yeux ne le quittent pas sur ce coup-ci. le sourire toujours en coin. le seul sourire qu'il a été capable de voir sur tes lèvres depuis le début de ce rendez-vous. Hm, ça peut être possible, ouais.

@Ethan Fox Mysterious trails (Ft. Cassioppée) - Page 3 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 9:53
Re: Mysterious trails (Ft. Cassioppée)

Hochement de tête, ce soir, vous aurez partagé bien des choses, plus qu’une simple soirée, un simple échange charnel ou même un simple verre. Ce n’est pas ton habitude de te laisser charmer au point d’en oublier ta vraie nature, d’en oublier tes faiblesses et tes failles pourtant bien réelles et visibles. Tu sais qu’à chaque fois que tu t’attaches trop près des gens, tu crées une brèche dans ton pare-feu, autant que dans le leur. Vous aviez convenu de ne rien vous dire sachant pertinemment que ce n’était qu’un simple coup d’un soir, un souvenir qui s’estomperait avec le temps et surtout les autres. Pourtant, inconsciemment, tu apportais une importance à son avis sur ta demeure, encore plus fou, tu t’aventurais à lui demander son numéro et tu découvrais pour la première fois un sourire charmeur sur ce visage angélique. Vérité encore plus folle, penser à la possibilité d’un après, d’être en mesure de pouvoir effleurer cet épiderme à nouveau, te procurais un certain plaisir, une chaleur naissante dans ce corps pourtant encore bouillant des ébats passés. Tu lui tends son verre avec un large sourire prenant place à ses côtés « Trinquons à cette soirée déjà parfaite alors. » à ton tour, tu accroches son regard, détaille une énième fois chaque parcelle, admire cette jeune beauté qui t’as charmé avec tant d’aisance. Et espère silencieusement qu’à tout ça, il y’aura une suite, que dans quelque temps, tu regarderas ton téléphone et tu verras son nom. « Qu’est ce qui peut faire pencher la balance en ma faveur ? » léger rire à peine relâché, t’es pas sensé être du genre sentimental, et pourtant la distance entre vous se réduit comme les barrières de ton corps et de ton esprit qui lentement tombe une à une. Douce créature charmeuse ou vile sorcière qui désire précipiter ta chute, tu ne sais pas encore de quel côté elle se trouve, ta seule certitude, c’est la proximité que tu veux avec elle, et surtout le temps, tu ne veux pas la voir passer la porte de cette porte et voir son âme te quitter, tu t’es trop entremêlé avec. En vérité, tu es le seul responsable de cette situation, tu as voulu jouer avec le jeu et tu es en train de te brûler, et idiot que tu es, au lieu de l’apaiser, tu l’intensifies en ne cessant de la regarder avec ton sourire légèrement carnassier et en laissant ce liquide ambré se déverser dans ton corps.

@Cassioppée Reed Mysterious trails (Ft. Cassioppée) - Page 3 1574918738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 14:51
Re: Mysterious trails (Ft. Cassioppée)

les choses avaient été claires avant ton arrivée dans cette maison. voir même avant d'arriver à ce fameux rendez-vous. rien de plus qu'une nuit et pourtant tu te retrouves à regarder un endroit que t'aurais pas pris la peine de voir généralement. parce que tu te moques de ce genre de détail. parce qu'il est hors de question que tu t'attaches à quiconque. ligne que tu essayes de suivre tant bien que mal. il y a des risques. ça ne devait pas être le cas ce soir. mais t'as mis ton cerveau sur off. tu ne dis pas que tu t'attaches. il en faut plus. mais il a réussit à piquer ta foutue curiosité. sauf que la carapace est toujours présente. celle qui protège le peu de chose qui te reste. qui protège encore tes plaies ouvertes. la langue glisse sur tes lèvres quand il te tend ton verre. nouveau sourire pour le remercier avant que les regards ne se croisent et ne se lâchent pas. ton verre rencontre le sien doucement. A cette soirée. tu souris encore un peu avant de prendre une gorgée de ce qu'il vient de te servir. l'ambiance est différente entre vous. si ton cerveau était en marche, tu saurais que c'pas forcément une bonne chose. que tu devrais juste prendre le reste de tes affaires et rentrer chez toi. retrouver ton propre appartement. éviter de s'enfoncer un peu plus dans la merde. sauf que ça serait parfait si les choses se passeraient comme ça. tu continues de jouer avec lui. c'est plus fort que toi. la distance qui se fait moindre entre vous. une nouvelle fois. les épaules qui se lèvent. Tout dépendra d'mon humeur. et tu peux pas empêcher le nouveau rire de sortir de ta bouche. c'est plus fort que toi. mais tu secoues la tête doucement montrant que t'étais pas totalement sérieuse dans tes mots. J'te le donnerais. Pas besoin de faire quelque chose pour. tu lances un regard à l'heure, prenant une nouvelle gorgée de ton verre. il est tard. chose que tu savais déjà, mais tu dois surtout rentrer chez toi pour t'reposer avant d'aller bosser demain. c'est beau de s'amuser, mais tu ne peux pas faire que ça, malheureusement. J'vais devoir y aller. t'es restée bien plus que tu ne le ferais habituellement.

@Ethan Fox Mysterious trails (Ft. Cassioppée) - Page 3 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 13:41
Re: Mysterious trails (Ft. Cassioppée)

Cette soirée, t’aura bien plus marqué que tu ne l’aurais pensé quelques heures auparavant, mais tu sais comment tu y réagiras, tu te diras que ça n’était que le mood de la soirée, quelque-chose de passager, d’éphémère qui disparaîtra avec le temps. C’est comme ça que tu justifies ton comportement qui vrille à chaque fois que les yeux s’attachent à quelque-chose de plus profond que la beauté superficielle de la première chose qu’il rencontre. Alors bien sûr, tu te convaincras du contraire Ethan, du moins tu essaieras, tu te diras que ce numéro que tu lui as demandé n’engage rien et que c’est juste un moyen pour toi de revoir une personne avec qui t’as passé un bon moment, tu te diras que c’est innocent et que ça n’engage à rien. Mais peut-être qu’inconsciemment, si un jour elle te répond, tu dresseras un sourire en coin en voyant son nom apparaître sur ton écran, tu ne t’en rendras pas compte, ni de ça, ni de l’effervescence que ça provoquera chez toi. Hochement de tête pour acquiescer avec ce sourire que tu tentes de faire disparaître tant bien que mal, loin de l’homme que tu es réellement, de cet homme à la noirceur inégalable, au jardin fâné depuis des années.
Tu profites des dernières minutes qu’il vous reste ton regard plongé dans le sien, sur ce sourire qui pourrait faire fondre bien des cœurs. « Je comprends. » parce que toutes les bonnes choses ont une fin Ethan et que c’est en réalité plus que tu ne l’aurais imaginé, tu n’attendais rien d’autre qu’une nuit promesse d’un plaisir charnel suivi d’un départ dans l’ombre sans un mot, tu avais eu le droit a un verre autour d’une conversation et c’était déjà parfait comme ça.
Prenant le chemin de l’entrée lorsque les coupes furent finalement vides, que le taxi soit appelé et qu’elle se soit complètement rhabillée, vous prirent le chemin de l’entrée et tu déposas avec délicatesse son manteau sur ses épaules. Dernier sourire que tu lui adresses sur le pas de la porte, chase baiser que tu déposes sur sa joue. « Merci. » susurré au creux de l’oreille. Merci pour la soirée qu’elle à passé à tes côtés, pour cette danse où tu as eu le droit d’effleurer son âme, merci pour cet après que tu n’espérais pas. Merci de ne pas avoir signé la fin du livre et d’avoir laissé une page blanche sur laquelle écrire la suite.

@Cassioppée Reed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Mysterious trails (Ft. Cassioppée)

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious trails (Ft. Cassioppée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cassioppée & Leo
» play dirty (cassioppée)
» {TERMINÉ} cassioppée ezechiel reed (selena gomez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: